Recrutement

Vous êtes à la recherche d’un métier motivant ? Vous avez la capacité de travailler en équipe et disposez d’une expérience technique solide ? Atelier Métis Architectes recherche régulièrement de nouveaux collaborateurs talentueux pour ses différents projets et chantiers.

Rejoignez une équipe forte de sa créativité, de ses expériences et de sa complémentarité, envoyez votre candidature en utilisant le formulaire prévu à cet effet ci-contre.

Merci de bien vouloir remplir tous les champs obligatoires * ci-contre et de joindre une lettre de motivation et votre CV [format .doc ou .pdf uniquement], tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Prénom : *

Nom : *

Sujet : *

Message :

Lettre de motivation (format .doc ou .pdf uniquement) : *

CV (format .doc ou .pdf uniquement) : *

Téléphone : *

Email: *

Postes à pourvoir

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

I MISSIONS

Atelier Métis est une agence d’architecture de 8 collaborateurs qui travaillent à la réalisation de bâtiments et d’ouvrages dans les secteurs des marchés publics et privés (enseignement, université, sport, culture, logement étudiant, habitat, EHPAD, …)  https://www.ateliermetis.fr/

Votre mission sera d’assister administrativement les architectes sur les chantiers, et d’assurer le suivi administratif de l’entreprise, d’effectuer la recherche des Appels d’Offre.

  • Gestion administrative et financière du chantier : suivi des sous-traitances et de la facturation / Calcul des révisions / dépôt sur Chorus Pro
  • Recherche des Appels d’offre
  • Montage administratif des dossiers d’appels d’offres et envoi dématérialisé
  • Gestion administrative et financière de l’entreprise
  • Rédaction de la déclaration MAF
  • Gestion du courrier, des fournitures et abonnements
  • Accueil physique et téléphonique

II PROFIL ET EXPERIENCE

  • Expérience d’assistante idéalement acquise en agence ou en Bureau d’études.
  • Expérience en entreprise acceptée
  • Logiciels : Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)

III QUALITES RECHERCHEES

  • Rigueur et application dans le travail
  • Autonomie
  • Bonnes qualités rédactionnelles, maitrise de l’orthographe et de la syntaxe
  • Bonne connaissance des procédures des marchés publics
  • Bon sens relationnel et esprit d’équipe

IV POSTE

  • Poste à pourvoir dès à présent. L’entreprise est basée en Isère, à Tullins pour le moment et déménagera sur Grenoble au printemps 2020
  • Temps partiel (4/5ème)
  • Salaire suivant expérience